samedi 21 mars 2009

Les jeux sont faits

Lundi soir passé, j'ai reçu les cotes des employeurs à propos des entrevues pour le stage de cet été. Je crois que je ne suis pas très habile en entrevues, j'ai souvent été coté deuxième et même j'ai été coté 0 à un poste. Néamoins, je vais officiellement faire mon stage de l'été chez Aurora MSC au centre-ville de Montréal. Comme la plupart ne connaissent pas cette compagnie, voici la description de l'entreprise écrite dans l'offre qui était affichée.

Aurora MSC est un pionnier dans le développement de solutions de gestion et visualisation d'images numériques complexes pour le secteur de la santé. Nos solutions assistent les médecins dans la recherche de traitements et le diagnostic de maladies afin d'améliorer l'état de santé des patients.

Il s'agit de la première fois que je vais travailler à Montréal et même la première fois que je vais vivre dans la métropole. Je sens que je vais avoir du plaisir à essayer de trouver un appartement (déjà meublé en plus!). Je compte profiter des quatre mois que je vais passer là-bas pour me faire une idée de la ville (ville béton ou ville en vie). En quatre mois, je crois que je vais être capable de me faire une idée de Montréal afin de savoir si je voudrais travailler là-bas plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire