samedi 2 mai 2009

Fin de session et début de stage

La fin de session est maintenant arrivée. Après le sprint final des travaux, j'ai eu quatre examens qui suivaient un horaire assez correct. Les examens se sont bien passés malgré le manque de motivation que j'avais lors de leur préparation.

La fin de session rime avec la fin des études pour certains. En effet, la plupart de mes collègues du baccalauréat ont terminé leurs études cette session-ci et un party a été organisé afin de souligner cet événement. C'est un sentiment vraiment bizarre que dire au revoir à un si grand nombre de personnes en même temps. Aussi, aux résidences certaines personnes ont terminé leurs études ou leur séjour au Canada. Après avoir passé de bons moments en leur compagnie au cours des derniers mois, les adieux ont été assez émouvants.

Mon déménagement s'est bien passé, j'ai mis la plupart de mes effets personnels à l'entrepôt des résidences et une amie m'a fait un lift pour Montréal (merci Sophie!). La première impression que j'ai eue de mes colocs français est vraiment bonne, ils m'ont même fait des crêpes à mon arrivée! Ils sont en stage en mécanique à la Polytechnique jusqu'à la fin du mois de juillet.

1 commentaire:

  1. Tu veux faire quelque chose demain après-midi? Je vais probablement aller prendre une bière ou un café avec mon ami. On se contactera rendu là, au pire.

    RépondreSupprimer