jeudi 3 décembre 2009

Activités de photographie

Au cours du mois de novembre, j'ai décidé de participer à deux projets de photographie. Ces activités vont stimuler ma créativité et me permettre de passer plus de temps à faire de la photographie qui était un passetemps mis de côté pendant mes études. Sans plus tarder, voici une courte description des activités.

Projet 52
C'est un projet qui semble assez prometteur qui a été proposé par un ami de l'université. Chaque semaine, un thème est choisi et des photos doivent être prises à propos de ce thème. Les photos sont ensuite ajoutées dans le pool du groupe sur flickr. D'une à sept photographies sont publiées par semaine. Trois de mes amis participent aussi à cette activité de photographie.

Bac bleu


365Days
Ce projet consiste à avoir une photo de soi chaque jour. Je trouve que c'est un peu de narcissisme, mais ça laisse place à l'originalité. En effet, c'est un vrai défi d'avoir une photographie différente pour tous les jours. Les photos de ce projet sont regroupées dans un album sur flickr.

Ces activités ont pour effet d'augmenter mon désir de me procurer un nouvel appareil photo, en occurrence un DSLR. Finalement, j'attends les résultats finaux de ces projets avec impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire