mercredi 27 mai 2009

Promesses de stages

Ceux qui ont déjà fait des stages coops à l'université connaissent les promesses de stages. Il s'agit des promesses que l'on fait au début du stage en prenant en compte que durant les stages on a plus de temps libre que lors des sessions de cours. Cependant, les quatre mois du stage passent sans que ces promesses ne soient réalisées. Pour ce stage-ci, j'ai décidé de publier ma liste de promesses de stage sur ce blog afin de m'encourager à les respecter. Ainsi, à la droite vous allez voir trois listes qui correspondent respectivement à la liste des promesses à faire, celles en cours et celles terminées. Les objets de la première liste sont classés en ordre de priorité tandis que les autres listes sont classées par ordre de réalisation des promesses, les plus récentes étant au début. On va savoir si la publication de telles listes va améliorer le nombre de promesses réalisées.

4 commentaires:

  1. hahaha le rapport de stage est réellement un classique!
    Hum Campbell, est-ce que tu parles des cannes de soupe? Ca sera pas trop long je crois...

    RépondreSupprimer
  2. Nah le Campbell est LE livre de bio (drey l'a sûrement dans sa collection). Je le lit parce que j'aimerais savoir si j'aime la bio avant d'aller en maîtrise en bio-info.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublié une promesse, celle de salir un bixi .

    RépondreSupprimer