vendredi 27 février 2009

Parce que tout ce qui existe a un commencement!

Voilà, je fais mon entrée dans la blogosphère. J'ai longuement réfléchi avant de rejoindre ce monde, car je ne suis pas très à l'aise à écrire des textes et je suis un peu réservé. Cependant, c'est une bonne façon de travailler sur ces points tout en me permettant faire valoir mon opinion sur certains sujets et de partager des connaissances que j'acquière.

Je vais traiter de différents sujets comme la vie à l'université et aux résidences ou tout simplement de la vie en général. Aussi, je vais aborder quelques sujets un peu plus geek comme la programmation et linux. La plupart d'entre vous savent déjà que je ne suis pas du type de personnes qui traitent d'un sujet simple en écrivant des textes interminables, donc vous allez voir des textes qui sont courts et qui vont droit au but, sans pelletage de nuages inutile.

J'accorde une grande importance de la qualité du français écrit, mais je suis loin de la maîtriser. Donc, n'hésitez pas à me signaler les erreurs de français (ainsi que les autres erreurs) lorsque vous en apercevez dans les textes que je rédige. Finalement, vous êtes cordialement invités à donnez votre opinion à propos de ce que j'écrit.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire